Axel au Pic Lénine 2

La semaine dernière, j’ai reçu une photo d’Axel (le cycliste au long cours, voir l’article Yavash, Yavash), redescendu vivant du Pic Lénine, une colline de 7134m d’altitude que l’on ne sait positionner sur un planisphère seulement si l’on sait déjà y placer la frontière Tadjikistan – Kirghizistan, ce qui n’est certes pas donné à tout le monde. Il y  est monté avec un petit groupe et un guide au terme de trois semaines d’expédition. Voici la photo faite par le guide, Axel est à gauche, inutile de préciser dans quel état de fatigue :

axel au pic lénine

Bonne continuation à lui ! Ainsi qu’à Tom, parti il y a peu du Kirghizistan, et Romain, qui a atteint l’Inde en faisant un bond par-dessus le Pakistan, peu recommandable à un touriste, si gentil soit-il.

 

2 thoughts on “Axel au Pic Lénine

  1. Reply Julie Août 21,2014 16 h 58 min

    Quelle ascension ! J’ai déjà eu l’occasion d’observer ce pic, mais jamais d’y grimper… 🙂
    Félicitations à lui!

  2. Reply Lilou Août 28,2014 8 h 43 min

    Quelle aventure ! J’ai lu avec intérêt les derniers articles et je ne peux que le féliciter pour toute la force dont ils ont fait preuve pour atteindre leurs buts ou le continuer !
    C’est à ces moments qu’on regrette un peu certain moment de notre jeunesse et de ne pas avoir voulu découvrir le monde bien plus jeune… 🙂

Leave a Reply